Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
17 janvier 2016

FLORENCE ET CIE

Que faire lorsque vous aimez la brocante et que les vide-greniers ne commencent que dans plusieurs mois ?

Réponse:filer le dimanche matin aux puces du canal à Villeurbanne !!!

Bon ,il est vrai que c'est à seulement 40kms de chez moi et que certains d'entre vous en sont trop éloignés pour se permettre un aller retour dominical...

Alors,je savoure la chance que j'ai et je vous montre les jolies choses trouvées sur le stand de la désormais célèbre Florence Bouvier ...

Une petite cloche en verre et des tasses Apilco blanches...les couteaux ont été achetés sur un autre stand, dédié lui,à l'argenterie!

DSCN5663DSCN5666

DSCN5665DSCN5676

 

C'est toujours un plaisir de musarder sur le stand de Florence Bouvier car elle  prend le temps d'échanger et elle est d'une grande gentillesse ....

C'est drôle ,je viens de remarquer qu'outre le même prénom,nous avons les mêmes initiales!!!

J'ai aussi repéré un nouveau stand installé dans un container:la jeune femme qui le tient fabrique des poissons à partir de sachets de thé et de papiers et les installe dans des cadres Napoléon III  ou sous des globes de mariées...C'est trés onirique et plein de poésie !

Je n'ai pas osé faire la " japonaise" et prendre une photo par respect pour son travail !J'essaierai de lui demander ses coordonnées la prochaine fois...

Sinon,je vous montre les deux "magnifiques" chemises de nuit et les deux monogrammes que j'ai sauvés de la poubelle cette semaine...

DSCN5745DSCN5748DSCN5752

 

DSCN5751

Bon,les chemises de nuit sont loin d'être sexys et en plus le tissu en lin est trés trés  rugueux! D'aprés moi,cela tient plus du silice que de la chemise de nuit!

C'est vraiment IMPORTABLE! Ou alors,si on veut divorcer dans les 24 heures!

Mais transformées en coussins,pourquoi pas!

Je vous montrerai dés que je les aurai métamorphosées..

En attendant,je vous souhaite une bonne fin de week-end au soleil ...ou sous la neige!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on aurait pu sûrement se croiser, j'y vais de temps en temps l'hiver aussi;bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité