Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
14 février 2016

DANS DE BEAUX DRAPS !

Ouf ,encore quelques vieux tissus et trois draps superbes "sauvés" d'une fin tragique!

En fait ,je n'en ai sauvé que deux et demi car le troisième était trop usé et je n'ai gardé que le beau monogramme...

DSCN5848

DSCN5846

L'un des draps est brodé sur toute sa largeur...c'est la première fois que j'en récupère un de cette qualité! Il va être superbe sur un lit en laissant pendre les cotés...

DSCN5851

DSCN5856

 Petite et Moyenne Chérie ont beau me dire que je n'aurai bientôt plus de place dans mes armoires,placards,malles,commodes,pour les ranger,je m'entête à en récupérer!

Le toc des vieux draps ,est ce que ça existe docteur?

Bon,je me dis qu'il sera toujours temps de faire du tri au prochain déménagement !

En attendant ,je m'en vais leur faire de la place dans mes armoires,placards,malles,commodes,etc...

Douce soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ça existe ! je l'ai aussi ! comme celui des chemises anciennes, des serviettes et des dentelles !<br /> <br /> il y a aussi la collectionnite aiguë encore plus grave parce que ça peut touché tous les objets !<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> sophie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité