Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
20 mars 2016

FARFALLA

Cette semaine,j'ai refait un de mes cadres bombés car je trouvais le papier du fond trop foncé...

J'aime les images représentant la cantatrice Lina Cavalieri de Piero Fornasetti .C'est vrai qu'elle était trés belle cette chanteuse du siècle dernier.

lina cavalieri     lina

J'y ai associé un morceau de partition et j'ai juste rajouté un petit " farfalla" (papillon en italien) sur le bout du nez de la belle Lina!

DSCN6382     Désolée pour le flou: le papillon à bougé!

DSCN6383     DSCN6388

Mais chut! Ne faites pas de bruit,il risque de s'envoler...

Bonne soirée à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes cadres noirs !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité