Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
21 mars 2016

JOLI CALISSON

Cela fait déjà trois mois que j'ai créé ce blog et je ne vous ai pas présenté le membre de ma famille qui me suit comme mon ombre....surtout  vers

19 heures !

Il a de beaux yeux couleur miel, il est trés joueur malgré son âge,et il adore le fromage ...

C'est un magnifique spécimen canin :un "bracador",mélange de braque et de labrador,mâtiné de griffon!

DSCN6453   DSCN6454

DSCN0392   PICT0934

Comme nous sommes du Sud et trés gourmands, nous lui avons donné le nom d'une délicieuse friandise provençale :CALISSON.

Je vous quitte car Monsieur Calisson me pousse le coude avec son museau...il est l'heure des croquettes!

 

Bonne soirée à vous tous,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! toi aussi on te pousse du coude à 19 h !
Répondre
A
et bien , bonjour Calisson ! tu diras à ta maitresse que j' aime beaucoup son blog , novice mais très prometteur .... à bientôt pour la suite <br /> <br /> une sudiste de l' Aude
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité