Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
29 mars 2016

DOUX REVES

Ces derniers jours, j'ai confectionné des ouvrages pour ma petite fille Elisa.

Tout d'abord un nuage en lin brodé à son prénom.

DSCN6323   DSCN6325

DSCN6328   DSCN6329

J'ai du m'y reprendre à deux fois car le tissu étant plutôt mou,le petit nuage avait tendance à pendouiller! J'ai résolu le problème en ajoutant à l'intérieur,en plus de la ouate, du thermocollant....

Grande Chérie pourra l'accrocher où bon lui semble:mur,rideau,tour de lit extérieur... 

J'ai aussi cédé à la mode des "attrape rêves" !

Un cercle en métal (Cultura),un napperon ancien,du fil à crocheter,quelques rubans ,paillettes et plumes...

DSCN6362    DSCN6367

C'est simple à faire et je trouve le rendu assez poétique....

Que des doux rêves pour petite Elisa..

DSCN6368    DSCN6380  

  DSCN6370    DSCN6375  

DSCN6373 

Dans la foulée,j'ai réalisé un pochon avec du lin et de grands monogrammes récupérés sur un drap ancien abimé,sauvé de la poubelle (voir messages précédents).

J'ai ajouté un morceau de dentelle entre les deux lettres brodées pour cacher l'ancienne couture existante....

j'ai aussi confectionné un coeur en lin et dentelle avec ruban (cultura) et boutons de nacre...

DSCN6414   DSCN6422

DSCN6423    DSCN6424

DSCN6425    DSCN6418

DSCN6432    DSCN6431

De tendres présents confectionnés avec amour pour la petite Elisa...Un amour de bébé!

A bientôt pour d'autres aventures surannées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour tes créations, j'adore le lin et le blanc ce sont les couleurs qui prédominent chez moi !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité