Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
10 avril 2016

FLORA,FLORAE

Depuis ce dimanche, la déesse Flore s'invite dans le jardin...

DSCN6576   DSCN6579

DSCN6590   DSCN6589

Le cerisier ressemble à un tableau de Van Gogh (qui avait lui même copié une estampe japonaise!)

Vincent_van_Gogh

Nos amies les abeilles travaillent intensément;Grâce à elles ,nous pouvons espérer une meilleure récolte de cerises que l'année dernière!

A nous,les clafoutis,compotées et pots de confitures...

Cette semaine,nous pourrons également fleurir la maison avec le premier bouquet de lilas...(ma fleur préférée ,avec la pivoine)

De belles perspectives pour les semaines à venir,même si cela augure aussi  la corvée de désherbage !

DSCN6592   DSCN6584

DSCN6582   DSCN6587

Profitez bien de cette fin de journée ensoleillée !

A trés vite  .

Bises à vous tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir que je ne reçois pas tes billets donc je viens de faire l'abonnement, j'avais dû oublier !!!<br /> <br /> Ces petites fleurs sont délicates et très jolies !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
ton cerisier en fleur est magnifique<br /> <br /> je ne connaissais pas ce tableau de Van Gogh mais il est superbe<br /> <br /> tu as de très belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai répondu à ton message, je suis un peu perdue...LOL... j'essaye d'éponger un énorme retard dans lequel je coule régulièrement..<br /> <br /> si tu veux participer au rendre-vous du samedi<br /> <br /> l'engagement c'est que "tu" prennes "une" photo , "dans la semaine" et que tu la publies le samedi, au maximum régulièrement bien sur<br /> <br /> si ça te tente tu me le dis avant le vendredi fin d'aprem car je programme les vendredis soirs<br /> <br /> et je te rajouterai à la liste épinglée dans mon article chaque samedi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité