Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
13 mai 2016

MODERNE CLEOPATRE

Comme (presque) chaque samedi,voici la photo de la semaine...

Aujourd'hui,j'ai choisit une photo prise mercredi à Lyon dans un square face au pont de l'université.

Si vous regardez bien vous pouvez voir que le nez de la dame a été recollé!

Est ce pour cela que celle ci a un air si revêche?

Moi, je crois plutôt qu'elle s'ennuie ferme car les propos de son compagnon l'indiffèrent au plus haut point !!! 

DSCN6859   ob_92f8d0_sans-titre-13[1]

     DSCN6857  

Je ne sais pas ce qu'il peut bien lui raconter mais ce n'est certainement pas les dernières nouvelles de la mode ou un potin bien croustillant sur la reine Victoria!

 J'imagine qu'il doit lui décrire les avantages de son cabriolet ou de son tilbury dernier cri avec chevaux et capote intégrée ! A moins qu'il lui raconte en détail tous les plats ingurgités la veille à la brasserie Abel..

 

 

 

 

Bon samedi à vous toutes,....dans le jardin,les boutiques,les musées ou la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des retouches sur cette statue<br /> <br /> Une sorte de restauration<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité