Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
20 mai 2016

NUMBER ONE

Retrouver mon tambour à broder pour confectionner un "chiffre" , ornement d'une future réalisation ....(à suivre!)

J'ai utilisé un modèle de l'"Alphabet de la brodeuse",chiné pour 1.50€ sur un vide grenier l'année dernière !

(Comme cela,je peux dire à Mr Mari que les "vieilleries" que j'achète me servent!La preuve!)

PICT0021   PICT0022

PICT0020   PICT0017

Malgré de nombreuses broderies à mon actif,c'est la première fois (et peut être la dernière!!!)que j'utilise un fil argent...Je trouve ce type de fil trop difficile à travailler:il se dédouble et ne glisse pas sur le tissu...un vrai calvaire!Du coup,je trouve le résultat moins régulier qu'avec un fil coton...

Pour faire plaisir à Annie,une de mes abonnées,je vais bientôt vous éditer un message spécial "broderie"...

Alors,à trés vite!

Bonnes créations à vous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi, difficile de broder avec le lamé. J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
je ne brode pas mais j'imagine aisément tout le travail que ton ouvrage te demande<br /> <br /> bravo c'est très beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Fil d' argent ou bien fil d'or, le problème reste le même ! un de ceux que j'ai préféré broder est un fil du Ver à soie, mais dans mon souvenir il avait été très cher ...<br /> <br /> hâte de voir cet ouvrage fini !
Répondre
S
Yes ! j'ai eu l'alerte ! sans doute parce que j'ai utilisé l'adresse un ange passe ( le nom de mon ancienne boutique de déco à Vincennes !)<br /> <br /> je ne sais pas brodé : j'ai trop mal aux doigts pour cela de toute façon<br /> <br /> mais j'admire énormément ceux qui le font : tu connais Béa de Caracas et Zéphirine ?<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité