Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
22 mai 2016

ENRUBANNEE

Ce dimanche ,avait lieu à 5 kms de chez moi,des" puces des couturières ".C'était la première fois que je visitais ce genre de vide-grenier...

Des kilomètres de tissus,pelotes de laines,rubans et fils en tout genre...Des kilos de boutons,perles,charms...

J'ai trouvé les prix relativement excessifs voire prohibitifs ;C'était peut être dû à la présence de professionnels.Cela (plus la pensée de tous les cartons de déménagement que je devrai bientôt remplir) m'a rendue raisonnable ...Je me suis fait plaisir en achetant quelques mètres de rubans anciens et 60 cms de toile à matelas.

PICT0010    PICT0006

PICT0009    PICT0001

J'ai déjà quelques idées pour employer toute cette mercerie au charme suranné..

Et comme disent nos amis anglo-saxons:"take care still next time"....

Prenez soin de vous en attendant la prochaine fois...

Bonne soirée ....au coin du feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis que j'entends parler de ces puces de couturière, <br /> <br /> je rêve de m'y rendre, <br /> <br /> malheureusement il n'y en a jamais vers chez moi.<br /> <br /> Tu as fait de superbes achats et tout cela parait en parfait état.<br /> <br /> j'ai regardé quelques unes de tes pages<br /> <br /> Je m'abonne chez toi<br /> <br /> Passe une jolie semaine<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Ravissants... ces puces des couturières n'étaient elles pas à Gael dans le 35 ?<br /> <br /> Je découvre ton blog,n c'est tout beau.<br /> <br /> Isaela
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité