Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
7 juin 2016

TOUCHEE AU COEUR!

Vendredi dernier,j'ai donné mon dernier cours de loisirs créatifs au collège de Leyment...Depuis septembre ,j'avais animé différents ateliers (pastel,point de croix,décorations de noel,couture...)

Ana Sofia,Lili et Lison,trois jeunes de sixième,m'avaient confectionné un petit cadeau pour me dire adieu...

Lison :un  ravissant porte clef

Lili:un joli dessin

Ana sofia :une belle boite

J'ai été trés touchée et trés émue...

Ces gentilles jeunes filles avaient pris le temps de réaliser elles même un cadeau et  avaient beaucoup de peine àl'idée de ne plus me revoir...(J'avoue avoir  pleuré moi aussi!)

J'espère leur avoir transmis le goût de créer.

Je leur souhaite (ainsi qu'à tous les jeunes qui ont participé à mes ateliers) un chemin de vie riche en rencontres ,en partage et en créativité.

DSCN7083

DSCN7084     DSCN7085

A vous aussi, je vous souhaite le bonheur de créer!

Belle soirée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.Tu leur a apporté certainement beaucoup plus que tu ne l imagines à chaque cours. Elles t offrent là un magnifique et touchant témoignage, précieux surtout venant de jeunes de cet âge. Un grand moment d émotion. Belle journée.
Répondre
C
très émouvant ton billet<br /> <br /> et c'est vraiment gentil de la part de ces jeunes filles<br /> <br /> je change complètement de sujet, j'espère de tout cœur que tu viendras jouer à mon anniblog , j'ai publié tout à l'heure.....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Comme c'est émouvant ! Et touchant<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De gentilles attentions qui mettent du baume au cœur.<br /> <br /> Passe une jolie soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité