Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
8 juin 2016

MISE EN BOITE

Une nouvelle "bricole",ou plutôt une "bricolette"...en attendant mieux!

Juste pour compléter mes nombreux rangements dans l'atelier...

Un jolie boîte ,une vieille partition,une petite étiquette fabriquée en kraft...et voilà!

DSCN6105   PICT0051

  DSCN7101  

 DSCN7103   DSCN7105  

J'ai  photographié ma nouvelle boite sur un napperon ancien "rescapé" de la poubelle la semaine dernière.

Bonne journée à vous .

PS:Pour celles qui vont s'étonner qu'à un mois de déménager,je bricole toujours...Ben,c'est que je n'ai pas encore reçu mes cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Une idée qui me plait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta boite est bien jolie.<br /> <br /> Tu as sauvé ce napperon d'un meurtre<br /> <br /> Il était destiné à finir sa vie dans une benne à ordure.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
C
bravo tu as encore fait une création originale et très belle...<br /> <br /> tu as beaucoup d'imagination c'est super<br /> <br /> j'espère que tu vas vite recevoir tes cartons pour pouvoir les remplir sans bousculade de derniers jours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité