Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
1 septembre 2016

UN ANGE PASSE

 Faute de trouver un vrai globe de mariée ancien,j'ai recyclé une vieille pendule achetée 2 € chez Emmaüs....

DSCN7451    DSCN7452 

Un coup de peinture noir mat,un caillou,quelques plumes,du fil de fer et un santon ancien....Résultat:une composition "obsolète" et "surannée" pour mon nouvel atelier!

PICT0014

La phrase que j'ai inscrite sur le coeur de papier est un extrait d'un poème de Mademoiselle Tonia Kaufman.

C'est un beau souvenir :cet été ,mon mari et moi étions en train de déguster une glace ,rue St jean à Lyon;Cette jeune femme anglaise m'a fait choisir un de ses poèmes,puis elle nous l'a déclamé,traduit et chanté ;C'était un beau moment d'échange... (http://toniakaufman.com)

PICT0025   PICT0042PICT0043   PICT0024PICT0041   PICT0034

J'en profite pour vous montrer un bout de mon atelier...Je pense donner un coup de peinture blanche sur la "superbe" tapisserie vinyl...dans quelques temps!

PICT0008   PICT0006   

PICT0007   PICT0008

PICT0014   PICT0003 

Avec un tel espace ,il ne me reste plus qu'à créer une multitude de "bricoles"!

Bonne rentrée à vous  et à trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de nous montrer ton atelier... J'aime beaucoup... Ton Ange sous globe est très inspirant... Raymonde x
Répondre
C
tu vas te moquer de moi...mais les globes de mariées j'ai découvert ça qu'il n'y a pas longtemps, via des copinautes de la blogo , je ne connaissais pas du tout et perso je n'aime pas trop mais c'est que moi ça<br /> <br /> mais vraiment bravo pour ce que tu as fait, il est parfait ...<br /> <br /> et comme ton atelier est bien rangé, bien organisé, j'aime beaucoup la photo avec ton magnifique rideau qui laisse passer le soleil<br /> <br /> j'imagine que tu vas t'y trouver très bien pour faire plein de "bricoles"....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir aujourd'hui. Voilà un bel atelier pour y réaliser de jolies choses. J'ai parcouru d'autres pages, et comme ça me plait je reviendrai, à bientôt...
Répondre
V
Un atelier comme je rêverai d'avoir ! et une très belle création !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
M
Coucou. Quelle jolie et poétique mise en scène, en plus d être spirituelle ! Tout comme toi, j ai utilisé des globes d horloges (en verre uniquement), à défaut de globes de mariée. Et je te confirmes qu avec un tel atelier, te voilà bien installée et inspirée pour créer des ptites merveilles. Belle soirée et bon week-end. Bizzz. @ bientôt
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité