Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
20 septembre 2016

GREAT BRITAIN

Petite Chérie est anglophile...Elle rêve d'une carte de la Grande Bretagne depuis des années. 

Or,à Aurillac ,il y a un dépôt vente ....La semaine dernière,je m'y suis arrêtée par curiosité.

Dés l'entrée ,un lot de cartes géographiques m'a sauté aux yeux...En plus,elles étaient en parfait état,comme neuves

(A croire que l'instit ,gardien de ces trésors,n'était pas féru de géographie!)

En fouillant dans le tas,j'ai extirpé la carte des iles britanniques!Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité deux secondes...

PICT0002 

Comme je ne voulais pas l'abimer en la punaisant au mur ,j'ai utilisé un cintre-pince trouvé chez Emmaüs pour l'accrocher...

DSCN7744

DSCN7746   DSCN7758

DSCN7768   DSCN7751   DSCN7759   DSCN7761

De quoi rêver à d'autres voyages outre-manche...

DSCN7749    DSCN7754

Petite Chérie était ravie!

(En plus,les couleurs sont assorties à la moche tapisserie de sa chambre!)

Bonne journée à vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne pioche !<br /> <br /> Je retiens l'idée du cintre :) (pour le moment aucune carte de France en vue lors de mes virées brocante...).<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
J'adore ces vieilles cartes...Un cadeau rêvée pour la déco d'une chambre ou d'un bureau ! Et des cintres en bois comme ça j'en ai plusieurs...à la maison et je trouve ton idée excellente plutôt que de coller au dos de la carte une baguette de bois !! Bonne journée
Répondre
M
je trouve l'idée d'accroche avec ce cintre très judicieuse et en plus super sympa
Répondre
M
Formidable cette carte rêvée pour ta fille ! j'imagine sa joie. Une carte où l'on voit qu'ici on cultive les pommes de terre, et là on élève des bœufs, le coton, la laine, le lin, la houille. On apprend beaucoup.
Répondre
C
jolie la carte et géniall'idée du cintre à pince pour l'accrocher<br /> <br /> c'est super si ta filel est contente en plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité