Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
28 septembre 2016

BEAUX BOCAUX

Ma cuisine étant désormais relookée,j'en ai profité pour remettre de l'ordre dans les placards.

Adieu mes vieux pots en plastique de la marque américaine bien connue et bonjour de jolis bocaux .... customisés par mes soins!

DSCN7791   DSCN7793

Des bocaux en verre,des étiquettes autocollantes (Cultura et Hema),un stylo Posca "craie" ,quelques minutes...et voilà!

DSCN7796      DSCN7811  DSCN7828

Le plus long a été d'écrire de manière régulière!!!

Je ne sais pas si c'est l'automne qui pousse à la "bocalmania" mais Nathalie de"bric broc et papote" a eu la même envie que moi!

Allez donc faire un petit tour sur son sympathique blog...(http://bricbrocetpopote.canalblog.com ou cliquez ci contre dans le lien "je suis abonnée")

Bellle journée à vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je suis une extraterrestre : j'ai trois bocaux : amandes, abricots secs et verveine citronnelle du jardin de maman ! je ne mange pas de légumes secs ! en fait j'ai un énorme défaut si j’achète un paquet de lentilles j'en fait une fois et puis plus jamais !<br /> <br /> du coup je les achète cuites sous vide ! comme cela j'en mange deux fois et c'est fini ! <br /> <br /> une vraie calamité en cuisine cette fille !<br /> <br /> plein de bisous de Nimes ou il fait encore bien chaud ! même avec quelques averses!
Répondre
T
la bocalmania est une maladie que je n'ai pas encore attrapée mais à lauqelle je ne vais pas tarer à succomber
Répondre
M
Moi aussi je mets tout dans des bocaux ou presque il faut dire que j'en ai tout un stock qui appartenaient à ma mère. Mais je n'ai jamais pris le temps de les relooker. C'est très joli !
Répondre
L
j'aime beaucoup le relooking de tes bocaux ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Belle idée !!!<br /> <br /> J'aime tout mettre dans des bocaux en verre<br /> <br /> Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité