Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
8 novembre 2016

COUTURE ET ECRITURE

Je vous montre deux cadres refaits récemment pour une copine ,brocanteuse à Aurillac...

Jeanne m'a demandé de les lui réaliser à partir de certains objets en vente dans son joli magasin...

Plaques de boutons anciens ,navettes de dentellière,dé,ciseaux,dentelles,col ancien...des petits trésors à mettre sous verre!

DSCN7942 DSCN7944   DSCN7945 DSCN7953  

J'ai d'abord enlevé le bouquet de fausses fleurs ...collé par une sorte de cire verte! Beurk!

DSCN7957

Puis,j'ai collé un morceau de papier provenant d'un livre ancien de broderie.

DSCN7969

Aprés ,il suffit de positionner les différents élèments au pistolet à colle...sans se brûler! (Aïe,Aïe,Aïe!!!)

DSCN7967 DSCN7968

Puis il faut replacer et coller le verre.

DSCN7972   DSCN7977

De belles idées pour de futurs cadeaux de Noël!

 

Trés belle semaine à vous ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore deux belles realisations.
Répondre
C
quelle imagination tu as....<br /> <br /> et le talent pour concrétiser si joliment tes idées très originales<br /> <br /> moi qui suis laborantine comme tu sais et en biologie j'aimerai bien savoir comment tu me ferai un cadre pour moi ???...LOLLLLLLLLL<br /> <br /> je te taquine ..mais tu sais comme je suis admirative de tes créations<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Une bien jolie idée !<br /> <br /> J'aime bien ces cadres qui racontent des histoire !<br /> <br /> Beau week-end à toi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Jolis cadres ! J'adore tout ce qui est mercerie ancienne...Bonne journée
Répondre
M
oui, c'est super sympa à réaliser mais pas facile de trouver ce genre de cadres !!! bonne fin de journée
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité