Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
3 novembre 2016

TEA TIME WITH THE QUEEN

Pendant les vacances, j'ai eu la joie de faire la connaissance ("en vrai)" de Sophie du blog "les ailes de papier "...et de Norma, sa féline compagne aux yeux bleus.

Comme à Buckingham palace,j'étais invitée à boire "a cup of tea" dans son magnifique appartement...

002-001    027 

004    011

Un excellent Earl Grey , un savoureux varésien de chez Villaret,...et une heure et demie de papotages .Un vrai moment de bonheur !

Non contente de me recevoir chez elle, Sophie m'avait préparé un joli sac rempli de petites attentions toutes plus adorables les unes que les autres!!!

PICT0010  PICT0013

PICT0011  PICT0014

De la jolie papeterie,des mouchoirs,des étiquettes...et une belle boite ancienne  garnie d'empreintes à festons!

J'ai été vraiment reçue ...et gâtée comme une reine!

Je n'étais pas venue les mains vides: sachant le goût de mon hôtesse pour le thé de qualité...et pour les expéditions parisiennes, je lui avais confectionné un porte-sachets de voyage.

PICT0030   PICT0029

PICT0022   PICT0020

Merci encore à toi Sophie pour ce bon moment ....

J'espère que que nous aurons de nouveau  l'occasion de partager une théière ensemble...et pourquoi pas à Aurillac !

Allez donc faire un tour du côté de chez Sophie et découvrir son univers si raffiné.

Je vous redonne les coordonnées de son blog:http://blog.ailes-de-papier.fr.(ou cliquez ci contre dans "je suis abonnée"," sur des ailes de papier")

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle rencontre et de bons moments de partages , j'aime beaucoup ton porte sachets de thé , une bonne idée......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
prendre le thé chez Sophie c'était assuré d'être fabuleux....je connais bien son univers et sa passion du thé,mais que virtuellement encore j'espère aussi un jour en vrai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
"So chic", le service à thé et à dessert ! Quelle délicatesse ! De belles attentions pour l une comme pour l autre. J imagine une belle rencontre pour toutes les 2. Merci pour la découverte de ce joli blog. Belle soirée. @ bientôt.
Répondre
M
Belle rencontre, Sophie a un goût exquis et nous offre sur son blog des images toujours magnifiques, que ce soit de son intérieur ou de ses balades. Vous vous êtes gâtées mutuellement. Doux dimanche, bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DE BLOG !
Répondre
T
tu as du passé un excellent moment et tu as été bien gatée
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité