Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
14 novembre 2016

L'ARLESIENNE

Pendant les vacances ,nous avons fait découvrir Arles et la camargue à Petite Chérie...

En parcourant les jolies ruelles de cette belle ville,nous avons découvert une boutique pleine de charme .

La charmante propriètaire,Fabienne Brando a, par amour de sa ville, élaboré des eaux qui caractérisent Arles...

DSCN8113   DSCN8114

Comme mon anniversaire n'était pas loin ,Monsieur Mari m'a offert un flacon du parfum "ira léonis"

(=la colère du lion:devise de la ville)

Un jus mixte plutôt puissant à base de basilic et romarin,un emballage raffiné...J'ai été gâtée!

PICT0001  PICT0007

PICT0004  PICT0003

Je voulais vous faire découvrir cette petite parfumerie....

Pour ceux qui sont prés d'Arles ,faites un petit tour dans cette jolie boutique.

Pour les malchanceux qui habitent trop loin,vous pouvez commander des bougies sur son site....

 

Désormais,je me prends pour l'héroïne de Bizet...mais rassurez vous, je ne vais pas disparaitre!

Adessias !A la revisto!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les flacons sont jolis mais pour moi qui habite la région je peux te dire que je n'y mettrais pas les pieds car c'est une pure invention pour touriste et je ne pense pas qu'un seul parfum caractérise la ville ou la région ce qui ne les empêche pas d'être agréable. Mais comme nous vivons en république et que je me bats pour que cela continue...bien sûr cette dame a bien fait de profiter de la manne touristique pour gagner sa vie et elle le fait avec beaucoup de goût...Tu n'es pas fâchée j'espère de ma franchise car toi qui aime les choses anciennes et authentiques, là tu es loin du compte cette fois :) Bon dimanche
Répondre
T
effectivement tu as été bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J aime bien transformé les objets chines. Je vois que je ne suis pas la seule ;) ma grand mère espagnole aurait apprécié! Bise. CELINE
Répondre
M
Beau cadeau, une senteur qui me semble assez originale !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
M
oh ! qu'acò's bèu ! urous anniversàri e longo mai ! :o) <br /> <br /> J'espère ne pas avoir écrit de grosses bêtises car ce n'est pas mon "patois" ;o) Merci pour le lien. Belle soirée. Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité