Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
4 décembre 2016

PREMIERE BOUGIE (suite....et fin)

Tout d'abord un trés grand MERCI à toutes celles qui ont participé  ou qui ont laissé d'adorables commentaires à propos du premier anniversaire de mon blog!

J'ai été trés touchée par vos messages si encourageants ...Cela me donne encore plus envie de continuer. 

Veuillez me pardonner si je n'ai pas répondu mais certains de mes mails se sont perdus apparemment...grrr,l'informatique et ses secrets!

Pour le tirage au sort,comme je n'avais pas de "main innocente c'est Mr Mari qui a procédé!

Et la gagnante est .....Martine !L'heureuse gagnante n'a pas de blog mais vient souvent en "passante"...

Je suis désolée pour Patricia (qui avait aussi trouvé la bonne réponse mais a commenté aprés le tirage au sort) et pour les perdantes...J'espère que vous aurez plus de chance l'année prochaine!

 

DSCN8292

PS:La bonne réponse à la question était 100!

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Dame Martine ! Cette mise en lumière est peut-être un signe pour celle-ci de se lancer sur la blogosphere. Belle semaine.
Répondre
S
bravo à la gagnante et longue vie à ton blog !<br /> <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> sophie
Répondre
S
Bravo Martine !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo à Martine et je suis contente d'avoir trouvé la bonne réponse même hors jeu ça m'a fait plaisir de chercher dans tous tes articles et compter, j'en ai raté pas mal mais j'essaye maintenant d'être là à tous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Bravo à Martine ... et bonne continuation de ton blog.... <br /> <br /> violine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité