Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
2 janvier 2017

2017

 

DSCN8601

DSCN8584  DSCN8591

Ps:chiffres chinés et relookés ...voir message "china girl" du 15 mai 2016!

 

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2017:

santé de fer,nouvelles amitiés,amour toujours...

et petits bonheurs à partager au quotidien.

Et puis aussi, une belle année créative

et beaucoup de jolis "trésors" de chine à découvrir...

 

De tout coeur, je vous envoie pour ces douze prochains mois

MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta gentille visite ! Je découvre à mon tour ton blog et m'inscris à ta newsletter. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2017<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très bonne année, joyeuse et créative !!!
Répondre
M
Une bonne année à toi aussi riche en découvertes et en créativité...
Répondre
M
Oh grand merci pour tes bons vœux, je te retourne les miens tout aussi sincères pour toi et ta famille et j'aurai toujours grand plaisir à venir partager tes lignes et images, bises et à bientôt...
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite tout plein de bonheur et bien sûr la santé ! Tu débutes cette année avec de très jolies photos... On en souhaite encore et encore tout au long 2017. Bizz, Nathalie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité