Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
5 janvier 2017

SE FAIRE LA MALLE

Lors de la vente de novembre d'Emmaüs,j'ai acheté cette malle ancienne en assez piteux état,mais possédant encore tout son aménagement intèrieur...

DSCN8240  

DSCN8273    DSCN8280

DSCN8253    DSCN8262

J'ai hésité entre nettoyer et cirer  le dessus ou recoller une toile propre...

Finalement,j'ai opté pour la première solution!

J'ai choisi de ne pas toucher au revêtement des côtés ...

J'aime bien les anciennes étiquettes SNCF et l'aspect "vécu" de l'objet...

J'ai juste décapé les ferrures en laiton puis j'ai ciré les arêtes en cuir .

DSCN8524

PICT0046   PICT0057

PICT0053   DSCN8518 

Cette malle va pouvoir servir de table de nuit (et de rangement!) dans la chambre de ma fille...

Ce petit bricolage m'a donné des envies de voyage ! (Il me reste tant de contrées à visiter....)

Pas vous?

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore !
Répondre
S
rien à dire, cette malle est parfaite dans son jus, et doit sans doute jubiler à l'idée qu'elle ne finira pas en planches dans la cheminée...<br /> <br /> senami
Répondre
M
C'est une réussite, elle est métamorphosée ! J'ai transformé la malle de ma mère de l'assistance publique en malle à jouets pour mes petits enfants dans mon blog aussi dans fait maison peut-être. J'y ai collé une reproduction d'étiquette Vuitton entre autre.
Répondre
E
Coucou. Eh bien, encore une jolie mise en beauté ! Cette malle a retrouvé toute sa superbe d autrefois. Cependant, elle ne me donne pas des envies de voyage...dommage...mais plutôt de rangement. 😉 Belle semaine ! Bizzzz
Répondre
L
magnifique travail<br /> <br /> j'adore le rendu - bravo biz
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité