Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
23 janvier 2017

ETIQUETTES RECYCLEES

Parfois je chine des cadres avec des noeuds marins pour les transformer en "cadres papillons"

(voir mes bricolages)

Du coup , j'ai un petit stock d'étiquettes en laiton  ...

DSCN7991

Pourquoi ne pas les utiliser en écrivant au dos avec du feutre Posca ?

En plus,on peut leur donner la forme du récipient car ces étiquettes sont souples !

Rien de trés sorcier  mais j'ai bien aimé recycler ces bouts de laiton....

DSCN8607

DSCN8608  

(Bon,j'avoue que l'écriture n'est pas trés régulière !!!)

DSCN8610    DSCN8613

Trés bonne semaine à vous et à trés bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces idées récup, rien ne se perd et c'est joli.
Répondre
E
Coucou. Je garde l idée. Tout se recycle. Belle semaine.
Répondre
M
Belle idée, rien ne se perd ! Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
J'adore cette idée de tout étiqueter , c'est ravissant .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Mettre des étiquettes juste pour faire joli ??????<br /> <br /> J’adore cette idée !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité