Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
2 mars 2017

POUF ROYAL

Le premier week-end des vacances,il y avait un salon des loisirs créatifs près de chez moi...

Bien sûr, j'y ai fait quelques petits achats... Impossible de ne pas craquer !

DSCN8764

Cinq coupons de tissus dans les tons de bleus,gris et rouge....

DSCN8770

Un beau pochoir repositionnable et trois crayons de peinture solide blanc,noir et or...(j'ai photographié la carte de la créatrice  au cas où cela intéresserait quelqu'un;elle ne vend que par correspondance ou sur des salons)

DSCN8769

J'ai voulu tester aussitôt une de mes acquisitions!

Il y a quelques jours, j'avais cousu une housse en lin  pour deux coussins de sol dont les couleurs ne me convenaient plus...

Mais il manquait quelque chose !

DSCN8807   DSCN8811

Voilà le résultat, après application du pochoir et du crayon blanc ,puis repassage à la pattemouille "séche"!

DSCN8815   DSCN8816

DSCN8817   DSCN8819

DSCN8822   DSCN8826

Du coup,cela sert de table ou de repose-pied dans le coin lecture...Et c'est doublement pratique!

Belle journée à vous...

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle idée, je note
Répondre
T
Le résultat est magnifique. Petite question pratique : le transfert tient bien au lavage ?<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
très sympa ce pochoir , j'aime beaucoup ton pouf......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
E
Coucou. Un "détail" et... voilà une nouvelle vie "trop classe" pour ces 2 coussins de sol ! Belle idée. Bizz
Répondre
S
J'aime cette très belle idée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité