Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
2 avril 2017

RANGEMENT DE PRINTEMPS

Cette semaine, en sortant de chez mon fromager,j'aperçois par terre, des caissettes de fromages en bois .Aprés lui avoir demandé la permission ,j'embarque les dites caissettes dans ma poussette à provision en me disant que j'allai leur trouver une utilité.

Je les ai d'abord nettoyées (ben oui,il y avait une légère odeur de camembert   chèvre !)

Puis,j'ai décidé de combler les espaces vides du plateau;J'ai récupéré des lattes sur le fond d' une caissette...Avec un cutter ,j'ai ajusté les dimensions de chaque latte aux interstices.J'ai ensuite cloué les nouvelles lattes entre chaque latte d'origine.

DSCN8498    DSCN8499   DSCN8535

 

Je garde le cadre de celle que j'ai démontée​ pour faire un hôtel à insectes cet été....ou ,peut être,une déco pour noël prochain.DSCN9005

Et j'ai découpé certaines lattes pour marquer l'emplacement de mes  plantations....Rien ne se perd !

Un petit coup de peinture sur le bord des caissettes  et hop!Elles feront d'excellents rangements ...

La preuve en images...Voici l'armoire de mon atelier.

DSCN9017

DSCN9015

DSCN9010   DSCN9012

DSCN9072   DSCN9075

J'en profite pour vous dévoiler mon atelier...désormais repeint en blanc et gris.

DSCN9092

DSCN9093

DSCN9097

DSCN9081

Comme je n'ai jamais assez de place,j'ai rajouté un plan de travail provisoire-définitif!

J'y entrepose mes "en-cours" et du coup,il est rarement bien rangé ,je l'avoue !

DSCN9085

DSCN9088

DSCN9089

DSCN9022

 

 

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ton atelier, bien décoré, bien organisé, bien rangé ! l'inspiration ne peut que venir dans un tel endroit.
Répondre
F
Rien ne se perd, c'est une belle idée! J'adorerait avoir un atelier , surtout bien rangé comme le tien. Il faudrait juste que je vire enfin mon Tanguy de 33 ans et ma Tanguette bientôt 25 ans, qui squatte encore à la maison...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
wouaaaa qu'il est beau, spacieux et terriblement bien décoré et rangé ton atelier !!!!!<br /> <br /> et bravo pour les idées de reconversion des caissettes....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
J'adore l'atelier ! C'est vraiment une pièce où il doit faire bon bricoler ! <br /> <br /> Et ton idée est astucieuse.<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
G
J'adore ton atelier et toute la déco autour , un endroit qu'on apprécie ...<br /> <br /> Moi aussi c'est grand rangement en ce moment , car les choses s'accumulent trop ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité