Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
10 mars 2017

PETITES BALEINES

Un petit message pour vous montrer deux petites "trousses baleines",cousues hier (en 4ème vitesse!) pour les loulous de mon école....

100% Recyclage: jeans de Mr Mari ,fermetures éclairs récupérées sur de vieux coussins,boutons en verre trouvés à la casse de Briare .....

 

DSCN8899    DSCN8901

Cela ne m'a coûté qu'un peu de temps (15 mn) et a fait des heureux !

 

TRES BON WEEK-END A VOUS

 

Florence

 

 

PS:la casse de Briare est ,en fait, la colline(oui,la colline!) qui est constituée des "erreurs" de la fabrique d'émaux  de Briare depuis le XIX ème siècle ;

on y trouve des perles,des boutons et des émaux,....enfouis sous la végétation!

Il suffit de creuser pour trouver  des trésors....Je ne sais pas si cet endroit est toujours accessible aujpourd'hui car cela posait des problèmes de sécurité et normalement le lieu était interdit au public...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
15 minutes !!! waouh !! jolies baleines :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop mignonnes ces trousses , une bonne idée récup..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Sympa ces petites trousses<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont trop belles ces petites trousses ! bises
Répondre
S
adorables tes petites baleines ! ils ont bien de la chance ces enfants de t'avoir !<br /> <br /> je rentre de Paris ( avec un kilo de thés )<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> sophie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité