Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
1 mai 2017

CUBES ,PLUMIER,ETC...

Ce dimanche ,nous avions organisé une cousinade à la maison....

Et un vide grenier se tenait juste au bout de la rue...

Quel dilemme !

Heureusement que mes invités ,saoulés par le bon air auvergnat (et les dives bouteilles de la veille!) dormaient à poings fermés.

A 8 h, j'ai couru découvrir les stands (une dizaine!)

Résultat:un plumier,une jolie boite en bois(avec sa clé!),un trieur métallique (j'en révais depuis longtemps!),un jeu de cubes géographiques ,un pied de lampe (qui sera relooké) et une mini boite de pastilles vichy (oubliée sur la photo!)...pour la modique somme de 11 euros.

DSCN9350

DSCN9355   DSCN9356

DSCN9353   DSCN9360

Ce n'est pas une chine exceptionnelle mais je suis trés contente de mes achats ...

J' en profite pour vous montrer également les jolies cartes anglaises que mes cousins Gabriella et Christophe qui vivent prés de Londres m'ont offertes lors de la cousinade..

Elles sont so british!

DSCN9368   DSCN9370

DSCN9374   DSCN9371

 

Passez une belle et douce soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Dans un si petit vide-grenier, tu as su trouver un grand bonheur 😊, en plus de celui de partager un bon week end avec ta famille. En conclusion, une très belle journée ! Bonne semaine. Bizz
Répondre
M
Joli butin! Je trouve rarement des trucs sympas dans les vide-greniers, par chez nous.... c'est souvent juste la foire à la Barbie sans tête! ;-)<br /> <br /> Bonne journée, Véro
Répondre
C
Jolies trouvailles ! Et je trouve que tu t'en sors bien avec juste une dizaine de stands ! Quant aux cartes anglaises elles sont très jolies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de belles trouvailles de quoi se faire plaisir ! les cubes sont superbes
Répondre
C
Un we bien chargé les cousinades c'est très sympa & les vides greniers tout autant<br /> <br /> tu es revenu le panier bien rempli j'ai un coup de cœur pour la boîte des cubes !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité