Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
11 mai 2017

MISES EN BEAUTE

Dans l'avant dernier billet,je vous avais montré quelques trouvailles achetées sur un vide grenier....

Voici la lampe et la boîte "relookées"!

Pour la lampe,deux couches de peinture blanches ont suffi...

Pour la boîte,deux partitions anciennes ont simplement habillé son intèrieur...

DSCN9530

 

DSCN9536

DSCN9535    DSCN9546

 

Certaines d'entre vous voulaient voir ce que cela donnerait.... Voilà, c'est chose faite !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes  nouvelles abonnées .Je suis très heureuse de les accueillir dans mon petit univers.....

En parlant d'univers,une de mes gentilles abonnées vient de créer son blog et a besoin de vos encouragements.

Allez lui rendre visite ,cela lui fera plaisir !

Son blog couture s'appelle Mimikakiprune (http://mimikakiprune.canalblog.com)

Passez une belle journée.... même sous un parapluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie mise scène! Il suffit parfois de peu de choses pour donner du charme à un objet. J'ai plusieurs boites anciennes qui attendent une remise en forme, mais Dieu que je suis lente!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Mais quelle jolie idée la déco intérieure de cette petite boîte<br /> <br /> & du bonheur à chaque fois que tu l'ouvrira 😊<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
K
Je découvre ton blog ! J'aime beaucoup ce que tu as fais de cette lampe. <br /> <br /> Je reviendrai me balader par ici, à bientôt
Répondre
M
Superbes ! J'adore l'idée des partitions anciennes, jaunies pour tapisser la boîte...Mais je ne crois pas que mon mari accepterait que j'utilise celles de son grand-père !! Bises et un week-end tout doux
Répondre
H
Sympa l'idée du papier dans ta boîte !! Ça lui donne un style ! Ta lampe été simple et jolie!<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Nat
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité