Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
6 juin 2017

SERVIETTE DEMI DEUIL

 

 Vous connaissez la poularde demi-deuil....je vous présente la serviette demi-deuil !

(Pas terrible le nom,je vous l'accorde,mais avouez que vous vous êtes posés des questions...hihihi.)

Je n'avais pas d'essuie- mains pour mes nouvelles toilettes "relookées"...

Un peu de biais noir et une serviette ancienne,et hop!

DSCN9612    DSCN9625    DSCN9616

J'en profite​ pour vous montrer quelques savons anciens appartenant à la collection de Mr Mari...

DSCN9626

 

DSCN9641

Le savon "super kilt"...

DSCN9638

Le savon "Notre Dame de cappelle"

DSCN9640

Et celui là, vous le connaissez....le célèbre savon"le chat"!

 

 Je suis vraiment désolée d'être aussi peu présente ces derniers jours,mais le jardin me prend beaucoup de temps.

Les plantes.... et les mauvaises herbes poussent à  vue d'œil.

Côté atelier,j'de nombreux projets mais je n'ai pas assez de temps pour tout finir . Et en plus, je suis dépitée....J'avais relooké une chaise mais je l'ai ratée !Grrr.La colle pour tissu devait devenir transparente au séchage  mais elle est restée jaune par endroit....je vais devoir recommencer !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et vos visites....Votre présence me touche toujours autant...

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deuil complet m'aurait plus plu pour la serviette, tout blanc, tout noir, je ne trouve pas super le galon noir et l'effet donné ainsi, mais ça c'est mon goût et là c'est le tien qui compte quand même ! <br /> <br /> Les mauvaises herbes me suivent à la trace, quand j'ai fini un côté, faut que je recommence de l'autre pfff... sans fin, courage à toi aussi.
Répondre
S
Me voici de retour de Paris ! J'aime beaucoup ces savons et ta serviette est mignonne comme tout !<br /> <br /> Flûte pour la chaise ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> il fait bien frais ce matin : quel bonheur !<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Une belle occasion d'utiliser les serviettes anciennes, qu'on collectionne souvent pour les utiliser si peu! Dommage pour la chaise, ne te décourage pas, tu recommenceras quand tu auras plus de temps, il y a tant de travail à l'extérieur en ce moment.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> odile
Répondre
M
C'est encore moi ! Je n'ai pas retrouvé ton adresse mail ; si tu es intéressée par ma proposition, je te laisse me répondre. Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Et oui les journées ne font que 24 heures ! Ton essuie-main est très "classe" je trouve...et je suis sûre que ta chaise sera superbe. Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne rate rien :) Bises et un mercredi tout doux
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité