Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
24 juillet 2017

DERNIERES TROUVAILLES

Avant de partir en vacances,je vous montre les derniers "petits trésors" trouvés chez Emmaüs ou chez ma copine Jeanne....

DSCN9840

DSCN9849   DSCN9850

 Deux sous -verres et une pendule pour de futurs bricolages....

Une petite corbeille et une pince ancienne .....

Un attrape-mouche en verre bleu.....

DSCN9853    DSCN9851

Et .....LE  bureau de mes rêves,chiné pour 50 euros à la vente d'été des compagnons !

Beaucoup de travail en perspective pour le mettre à nu

(ben non,je ne vais pas garder le revêtement en "faux bois"!)

   mais ses jolis détails seront magnifiques peints en "blanc mat" de chez Flamant..... 

DSCN0019    DSCN0018

DSCN0027 

DSCN0022

Je l'adore !!!!Je languis presque de revenir de vacances...

Je vous souhaite de trés belles chines estivales à tous......et de bonnes vacances.

A trés bientôt !

Florence

BLOG EN PAUSE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou.En effet, tu as trouvé de beaux objets, à transformer ou non. L attrape-mouche ne serait-il pas un piège à guêpes ? J aime beaucoup sa couleur... rare pour ce type d objet.Quant au bureau, je suis certaine que tu vas le sublimer. @ découvrir après les vacances alors. 😊Bizzz
Répondre
M
popopo qu'il est beau le bureau ! et avec la pince posée dessus, le pompon ! belle chine avec ce petit cadre bombé, la bouteille bleue.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite !
Répondre
S
bonnes vacances à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Insolite la bouteille bleue. Je découvre et elle est magnifique. Je connais bien le magasin Flamant et leur peinture. Très bon choix. J'ai hâte de voir le résultat pour le bureau. En attendant je te souhaite d'excellentes vacances avec pleins d'entrain pour ton retour afin de nous charmer avec tes découvertes et tes transformations. Bises, Mimi et à bientôt
Répondre
H
Alors je ne te jetterai pas la pierre pour ton absence sur ton blog car moi aussi j'ai lâché un peu ces derniers temps ! Et j'ai du plan à suivre tout le monde dans les temps!!! Pour résumer , le village que tu as visite ets super beau !le cadeau pour ton mari est super original et joli ! Il a dû être content?!! Et chouettes toutes ces trouvailles à Emmaus ! Hâte de voir la matin du bureau acheté à petit prix !<br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bizzzz. Nat
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité