Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
23 septembre 2017

SAINT COUSSIN

Une petite housse de coussin réalisée cet été pour une amie...

DSCN0155    DSCN0158

DSCN0159    DSCN0156

Un morceau de chanvre ancien,un bout de drap monogrammé,quelques centimètres de dentelle,

une ancienne médaille sainte ....

Un  coussin très protecteur !

Finalement,je crois que je vais en coudre un ou deux autres  pour mettre sur mon nouveau canapé ...

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de septembre :Jeanne,Nadine,Sophie,Monique,Martine (J'espère ne pas me tromper pour les prénoms !)

 

Je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne semaine.

Et je vous dis à très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton coussin... Raymonde x
Répondre
B
J'adore... <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Très très beau, ce coussin! Dommage que les monogrammes deviennent aussi rares et surtout aussi chers. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Tu me donnes plein d'idées pour utiliser tout le linge ancien que j'ai la chance d'avoir dans mes placards. Bises
Répondre
S
Des doigts de fée et un coeur en or !!!!
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité