Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
29 novembre 2017

MON TRUC EN PLUMES

Commencer à préparer quelques décorations pour le sapin de Noël...

Peindre quelques pinces à linge en doré...

DSC00107

 

DSC00137

 Quelques strass donnés par ma copine Sophie du blog"ailes de papier"

( MERCI Sophie !)

DSC00135   DSC00129

Rajouter des étoiles offertes par un magazine,et des plumes...

DSC00126

Et hop! Des décorations à pincer dans le sapin...

Je vous retrouve trés bientôt pour d'autres idées déco de noël....

 

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! hâte de voir la suite. Les couleurs, la légèreté des plumes et translucidité des perles, j'ai vraiment hâte. Les photos de tes 2 ans d'anniversaire de blog mette en appétit visuel. Oh franchement hâte de voir ton sapin (sans te mettre la pression car c'est déjà très beau). Douce soirée, bisous. Mimi
Répondre
F
Une déco aérienne qui fera un bel effet, sur le sapin, ou même clipsé deci-delà...Ouf, j'ai cru que tu allais te mettre à chanter!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Et bien voilà encore une jolie petite décoration faite main et maison !
Répondre
M
Le sapin va être superbe avec ces créations dorées...ou argentées d'ailleurs. C'est une idée simple mais originale. Merci de nous la faire partager. Bises et une douce journée
Répondre
C
Jolies.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité