Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
26 novembre 2017

ROUCOULADES

Cette semaine j'ai attaqué la restauration de la grande gravure chinée 1 euro chez Emmaüs.

Cette fois ci,c'est un couple d'amoureux qui va subir un grand nettoyage ! 

DSCN1403    DSCN1405

DSCN1407    DSCN1408

DSC00015    DSC00014

Dépoussiérage, nettoyage , séchage....vous commencez à connaître le procédé (voir ici et )

DSC00086    DSC00093 

DSC00087    DSC00089

DSC00092    DSC00090 

DSC00091

Et voilà  Romeo et Juliette (euh,plutôt Diane de Poitiers et Henri II...) tout propres !!!!

Ils vont pouvoir continuer à roucouler tranquillement....

 

PS:cette fois ci,le rendu est moins bon car certaines tâches ne se sont pas effacées...

Mais le but n'étant pas que la gravure paraisse neuve,ce résultat, imparfait ,me satisfait pleinement....

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

Florence

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magique!!! ou presque, car tu as la technique. J'en reste admirative; incroyable. <br /> <br /> Ils ont rajeunis. Bises Flo
Répondre
F
C'est vraiment bluffant! Tu maîtrises parfaitement la technique maintenant. Le but n'est pas de donner l'aspect du neuf, c'est mieux comme ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Une belle rénovation! Je suis admirative! Je suis allée voir tes liens! Le résultat est bluffant! Bravo!! Je vais m'empresser d'imprimer la technique et la conserver dans mes archives!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Joli travail , c'est vrai que j'aime aussi quand tout n'est pas parfait , je n'aime pas trop ce qui fait neuf .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau résultat c'est à peine croyable, bravo.<br /> <br /> Je note tes astuces au cas où !!!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi au chaud<br /> <br /> Monique
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité