Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
3 décembre 2017

ETIQUETTES FOLLES

DSC00081

Je vous avais promis le secret de mes étiquettes en "plastique fou"....

En fait ,j'ai découvert un truc génial ...que je partage avec vous!

La dernière fois que j'ai fabriqué des étiquettes en prévision de Noël,je me suis servi de décalcomanies (Cultura)

pour dessiner à main levée des motifs....

Le résultat n'était pas terrible car un peu flou...

Du coup ,je me suis dis:"et si je mettais le décalmonie sur le plastique avant cuisson?" 

Honnêtement ,je pensais que le décalco brûlerait!

J'ai testé sur une pastille de plastique et là ,surprise....le décalco  se rétracte avec le plastique!

Je ne sais pas si le truc est sur internet mais c'est vraiment super car on peut faire des chouettes étiquettes!

La preuve....

DSC00074    DSC00077

DSC00076    DSC00075

En vous souhaitant  de réaliser vous aussi de magnifiques étiquettes....

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT...

Bisous

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuuuuu que c'est joli ces petites étiquettes!!! Quel plastique fou Est-ce que vous utilisez? Je ne connais que le transparent.... à bientôt et merci de partager cette super idée!
Répondre
R
Je connais le plastique fou mais pas facile j'en conviens et cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce matériel :)
Répondre
R
J'ai aussi fait des essais avec ce matériel... Merci pour ton truc... C'est joli... Raymonde x
Répondre
B
Excellente idée : merci pour le tuyau, je n'aurais pas osé !!!<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Super idée !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité