Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
5 décembre 2017

PAMPILLES DE NOEL

 PAMPILLE N°1 

Un petit ange récupéré d'un porte clé et passé à la peinture or,une grosse perle cristal,

une perle d'un collier cassé,un ruban en organza... 

DSC00201

PAMPILLE N°2

Une grosse pampille en cristal, des strass (merci Sophie!),,des perles(toujours de ce vieux collier cassé),

et du ruban en organza... 

DSC00156

J'ai collé deux pampilles dos à dos ( en faisant attention que les trous soient face à face).

Puis j'ai assemblé tous les éléments... 

DSC00157   DSC00158

DSC00164

Un recyclage de luxe ,je vous l'accorde....mais un recyclage quand même!

Laquelle préférez vous?

EXCELLENT MERCREDI A VOUS

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies décorations... Raymonde x
Répondre
E
Coucou. De luxe ou non, le principal est de redonner vie à des objets remisés ou/et cassés. Pari réussi avec beaucoup de classe Dame Florence ! Belle semaine. Bizz
Répondre
B
So chic !<br /> <br /> Superbes tes pampilles...j'adore...<br /> <br /> A bientôt...Bises de l'Avent<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Les deux ne peuvent que plaire, mais j'ai un coup de coeur pour le deuxième, qui brillera sous les lumières de noël. Tout recyclage est bon pour la planète!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Super jolie ces pampilles, j'ai un coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité