Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
8 décembre 2017

BOULES ARGENTEES

Toujours des idées de décoration avec des bricoles"recyclées"....

BOULES N°1:

des fils argentés (offerts par un magazine il y a quelques années!)

et des boules en plastique qui s'ouvrent en deux (et que j'avais au fond d'un carton !)

DSC00212    DSC00220

DSC00216    DSC00214

DSC00219

BOULES N°2

Un cordon argenté (merci Sophie!) des perles de collier,des épingles à couture  et  des boules polystyrène...

J'ai simplement collé le cordon en l'enroulant sur chacune des boules.

DSC00205    DSC00209

 

DSC00204

Alors, vous préférez quelle version?

BONNE JOURNEE

Florence

 

PS: pour celles qui se demandent , à force de le voir écrit,si "merci Sophie"est une marque.....NON c'est Sophie du blog "des ailes de papier"qui m'a gentiment offert tout un lot de mercerie la dernière fois que  l'on s'est vues....alors MERCI Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies , j'aime beaucoup les deux.........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
C’est pas mal Merci Sophie comme marque !!!!<br /> <br /> Et surtout je suis ravie de tout ce que tu fais avec ce que je t’ai donné
Répondre
E
Coucou Florence. Quel effervescence dans ton (bel) atelier ! Puisque tu demandes notre avis : j ai une préférence pour la 2eme car, un peu plus travaillée et finalisée avec 1 perle. C est mon côté "fifille" . Bon dimanche!
Répondre
F
Je me répète, j'aime bien les deux! La deuxième est plus chic. Je connaissais avec de la laine, mais là, avec la perle, je suis fan!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime bien ton idée de la marque "Merci Sophie", c'est à déposer, je suis sûre qu'elle va aimer ! Tes nouvelles créations sont ravissantes, j'ai un coup de coeur pour les secondes, il y a plus de travail je pense, mais elles sont juste superbes.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité