Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
16 décembre 2017

COURONNE ET MISES EN SCENE

 

Comme promis,voici quelques unes des décorations réalisées avec ma mousse,

mes branches de houx (sans boules!)et d'épicéa,récoltées dans les bois.

 

Des sapins "home made" en partitions ,palets de bois ,étoiles dorées et brochettes en bois.

En attendant la mise en place de ma crèche provençale....

DSC00394   DSC00393

DSC00402

DSC00395

Et pour accueillir mes visiteurs de Noël,cette année ,ma couronne est trés épurée:

motif "noël" que j'ai peint en blanc et pailleté d'or ,tulle ,fil de fer et coeur en bois (gifi).

J'ai utilisé comme base une couronne en vigne de mon jardin (ICI).

Je m'aperçois sur la photo qu'elle est plus ovale que ronde! Why not?

DSC00453   DSC00458

DSC00457

J'ai mis  les petites maisons de MCI (une galère à découper!)

sous globe (horloge et packaging de glace Picard)

et je les ai éclairées avec une guirlande et des bougies led.

C'est magique la nuit....

DSC00455   DSC00431

DSC00454   DSC00435

 DSC00472

DSC00474

Je vous laisse à vos préparatifs 

et vous donne rendez vous demain pour vous montrer ....mes dessus de cheminée!

(Enfin,si canalblog veut bien enregistrer mes photos! Grrrr!)

Belle et douce soirée

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les sapins en papier sont adorables et les déposer sous globe, j'aime beaucoup ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
T
de jolies décos de Noel , moi j'ai bien le MCI mais je pense que je n'aurai pas le temps de les découper , elles sont très sympas sous globes..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Ovale ou ronde, ta couronne est faite avec le coeur! J'aime toutes tes petites mises en scène sous globe, et je vois que nous avons les mêmes lectures (MCI), je n'ai pas trouvé trop galère de découper les maisons, avec un bon cutter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ta patience pour découper les petites maisonnées sont au final bien réussies <br /> <br /> & le final sous globe est juste magnifique 😉 j'aime l'idée !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
S
Elles sont vraiment très belles ces réalisations, belle semaine, bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité