Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
24 janvier 2018

LA GAGNANTE EST....

DSC00372

 

La gagnante de la vitrine "papillon" est Géraldine,une toute nouvelle abonnée....

Un grand merci à toutes celles qui ont joué !

Rendez vous pour mon 3ème anniblog ...

En attendant,je vous embrasse toutes trés fort

et je vous dis à trés vite pour d'autres découvertes créatives...

Florence

 

 

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a de la chance!!! jolie vitrine!!! je découvre ce joli blog ,ça faisait un moment que je n'allais plus trop sur les blog!!! a bientôt
Répondre
M
Géraldine doit être très contente...Tu lui fais un beau cadeau. Bisous cela fait une éternité que je ne suis pas venue te voir mais je ne t'oublie pas et je vais aller voir les articles que j'ai raté !
Répondre
F
Elle a du bol, Géraldine! Je te suis avec plaisir pour cette 3ème année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
C'est ce qui s'appelle avoir de la chance! ;-) bravo à elle! <br /> <br /> Il est vraiment très joli ce tableau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations à Géraldine.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité