Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
23 mars 2018

VIEILLERIES

 

Chinées chez Emmaüs ,quelques "vieilleries"....(encore dit mon mari !)

DSC00977

 Un ruban marqué au  chiffre de Grande Chérie car elle est née le 8 .8.88 !!! 

DSC00922    DSC00926 

Un morceau de drap monogrammé (1€) et quelques médailles saintes...pour mes futurs coussins .

DSC00924    DSC00929

 Une revue de jardinage avec une jolie publicitê de Vilmorin (0,50cts)

Ma gentille belle mère m'a donné le recueil de point de croix.....

DSC00932    DSC00933

DSC00931

Un cadre bombé pour un futur bricolage (1€)

DSC00930

Un  beau tissu ancien  rose de chez Boussac( 2€).

Une jolie boîte en métal avec des mignons chatons offerte par Chantal,la gentille  tante de mon mari.

  DSC00974    DSC00970   

DSC00973    DSC00975

J'attends avec impatience les vides greniers de la région.

Le problème dans le Cantal ,c'est qu'il faut faire souvent beaucoup de kilomètres pour y aller...

Bon dimanche de chine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Florence. "Ton" Emmaus propose de bien jolies vieilleries. J aurai craqué aussi, surtout pour les drap, tissu et ruban. Il me semble que ton gentil mari est collectionneur d objets anciens... N est il pas taquin ?!! 😉 Belle et douce soirée. Bises
Répondre
T
j'adore tes vieilleries , moi aussi j'aime fouiller à Emmaüs , on y trouve des trésors.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Moi aussi je les aime, tes vieilleries! Ou tes trésors, ou tes petits plaisirs du jour...Et je trouve que les prix sont vraiment tout doux.<br /> <br /> Facile à retenir la date d'anniversaire de ta fille! <br /> <br /> Ici, les vide greniers reprennent dimanche, mais il n'y a plus beaucoup de choses anciennes. Mais sait-on jamais, en fouillant bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Des vieilleries forts sympathiques ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous les mêmes ces maris ( lol) <br /> <br /> Tu as déniché de jolies choses .<br /> <br /> Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité