Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
5 mai 2018

MERS DU SUD

Une  petite corbeille en carton que Petite chérie  ne voulait plus ....

Chouette !Voilà une occasion de m'amuser un peu ....

DSC01324

DSC01326 

Au revoir les macarons (pas bons pour la ligne de toute façon !)

Bonjour les mers australes ,les alizés marins et la banquise....

Quelques cartes  anciennes,quelques pages de vieux Larousse...et de la colle.

DSC01373     DSC01375

DSC01371     DSC01372

DSC01370

Et hop hop hop....un nouveau contenant pour la salle de bains des filles.

De quoi rêver à d'autres horizons.....

MERCI à vous  ,

abonnées ou simples passantes ...

Vos visites,vos chaleureux commentaires  font de ce blog un lieu de convivialité.

J'essaie de répondre à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des messages...

Parfois je n'arrive pas à envoyer ma réponse 

(problèmes techniques ou compétences informatiques trop faibles!!!! ) ,

parfois je n'ai pas assez de temps pour tout faire...

J'espère n'avoir froissé aucune d'entre vous par une non-réponse....

MERCI encore à vous toutes .

PS:je n'aurai pas internet pendant 5 ou 6 jours....ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos commentaires sur ce message là!!

  créativement votre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Florence. Un p'tit "avant/après" comme on (je) aime : simple, rapide, utile et.... joliiiii !! Bravo ! Belle(s) journée(s). Bises
Répondre
M
Quel joli relooking, beaucoup plus belle maintenant cette corbeille.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Pas de problème pour les non réponses, le temps file trop vite et surtout tant de choses à faire, on est pareil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Jolie transformation avant après <br /> <br /> c'est très clair ainsi et çà fait voyager par le rêve<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
N
Une très belle transformation qui donne des envies de voyages ... <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
H
Sympa l'idée ! Ne t'inquiètes pas pour les non réponses. On est presque toute pareille ! Pas encore trouvé le moyen de tout faire !<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité