Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
4 juin 2018

PETITE CHINE

Voici les bricoles chinées ces dernières semaines....

A Emmaüs:deux beaux coupons de lin ancien,une boite en bois et une boite à compas,deux livres anciens .

Les livres me serviront pour mes collages,les boites pour stocker mes trésors de l'atelier

et les tissus anciens seront transformés en sacs ou en courtepointe (projets en attente dans un coin de ma tête))

DSC01437

DSC01439

     DSC01441    DSC01442

J'aime bien les illustrations désuètes du livre d'anglais et le graphisme gothique du livre allemand...

DSC01440

DSC01445   DSC01444

J'ai également acheté un drap de bébé festonné (1 €) pour un éventuel coussin...

et un magnifique cadre Napoléon III (1€ !):le cadre présente quelques manques ....

Je suis en train de le restaurer.Une "première" que je ne manquerai pas de vous montrer.

DSC01819   DSC01821

Et la gravure me direz vous....

Un achat lors du vide grenier que j'ai fait en tant que vendeuse.

(Et oui,il faut aussi faire du vide de temps en temps!)

DSC01825   DSC01817

La "petite friande" me rappelle ma petite fille en train de jouer à la dinette...

Le temps passe ,les jeux d'enfants restent inchangés...

.Enfin,ceux des "petits" enfants....,avant qu'ils ne restent collés à leur portable !

couronnes corrigees

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle chine, bravo, bises
Répondre
F
Voilà de quoi bricoler et faire marcher ton imagination, tu vas encore nous épater! <br /> <br /> Moi aussi je suis fan des boites en bois anciennes et des vieux livres.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
super trouvailles!!! j'adore la boite en bois!! et le reste aussi bien sûr! bisous
Répondre
C
De biens jolies chines avec un coup de cœur pour le cadre & le drap ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
De belles chines. Tiens c'est bizarre j'ai vendu ce même livre anglais vivant à la brocante de mon village. Bonne journée. Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité