Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
22 juin 2018

MINI BAMBI

 Dans la série "je ne jette rien"(n'est ce pas catherine  M  !)

Que faire d'un couvercle de bougie en bois ? 

DSC01309

Le peindre en noir

DSC01848

Lui ajouter un verre en cristal (chiné)

 

DSC01849

Un petit bambi (donnê dans un vide grenier)

DSC01850

 

DSC01851    DSC01847

Un clin d'oeil à Walt Disney !

Celui là ne craint pas les chasseurs....

À très vite pour vous montrer mes cadres anciens enfin  restaurés....

créativement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon ce globe récup , j'aime beaucoup.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Voici un bien joli petit bricolage ! J'aime beaucoup ton idée de mettre ce petit bambi sous un verre ! Bises Marie *
Répondre
F
Et voilà un globe improvisé! Le socle est pile à la taille du verre.<br /> <br /> Ton bambi me rappelle celui que nous avions recueilli et mis en pension chez ma belle-soeur<br /> <br /> http://alheuredesreves.canalblog.com/archives/2015/07/13/32350140.html<br /> <br /> J'espère qu'il vit sa vie maintenant et qu'il échappe aux chasseurs...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Oh oui superbe ton idée en voilà une jolie déco ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
S
aaah c'est mignon, je n'aurai même pas pensé à faire une aussi jolie deco
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité