Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
24 juillet 2018

GOURMANDISES ESTIVALES

L'été nous apporte nombre de délicieux présents!

La groseille est à l'honneur dans mon jardin.Son goût acidulé ne plaît pas à tout le monde ....

Mais en gelée,elle ravit petits et grands....

 DSCN9995    DSCN9986

DSCN0003    DSCN0007

DSCN0009

 RECETTE: 1kg de fruits préssés et tamisés ,700g de sucre roux ,2 citrons (ou  un sachet de pectine).

 

DSC02133   DSC02131

DSC02136   DSC02135

Une vingtaine de pots ....on devrait en avoir suffisamment pour cet hiver !

(j'ai prévu d'en donner à mes collègues pour Noël)

Avez vous ,également succombé aux délices des confitures?

 

Belle journée à vous

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'arrive pour le goûter (lol) .... trop trop bon les groseilles. J'aime tous les fruits rouge donc celle-ci n'échappent à la règle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
Courageuse de faire de la confiture avec cette chaleur mais c’est l’époque...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ma récolte n'était pas très important, juste trois pots de gelée.<br /> <br /> Reste à venir la confiture de figues mais pas pour tout de suite.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très jolis pots de confiture, je n'aimes pas trop les groseilles (trop acides à mon goût) mais je ne peux pas te critiquer d'en faire des confitures et je suis sûre que tes collègues seront ravies.<br /> <br /> Bon petits déjeuneré et bonne continuation, bizz Catherine
Répondre
P
moi j'en mangeais jusqu'à... n'en plus pouvoir<br /> <br /> en plus à peine rouges !<br /> <br /> mon mari n'aime pas ni la rhubarbe <br /> <br /> alors que moi les deux sont mes favoris<br /> <br /> là j'ai mangé des mirabelles bien vertes<br /> <br /> elles font fuir mon mari à ce stade mais jaunes il aime !!!<br /> <br /> j'aime tes photos ma favorite la cuillère en gros plan et la dernière avec le pot !<br /> <br /> bonne après-midi (moi pas besoin de me mettre sur le feu, je cuis déjà comme çà "nature")
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité