Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
31 juillet 2018

LUX LUCIS

Quand nous avons loué la maison que nous occupons,

il y avait des rideaux et des luminaires dans toutes les pièces.

Malheureusement les rideaux n'étaient pas en soie  et les lustres n'étaient pas en cristal !

Ils dataient des années 80 ......

Dans la chambre d'amis,un petit bricolage 100% recyclage, 

réalisé  vite fait pour remplacer une applique très trés moche ....

DSC01853

Une armature de suspension japonaise en papier  (boule japonaise mais carrée) ,

un peu de grillage ,un morceau de broderie ancienne,du lin,du papier et des boutons de nacre

DSC01854

DSC01856    DSC01857

J'ai enroulé du masking tape couleur lin sur les fils électriques pour mieux les camoufler...

DSC01855

En attendant une belle applique ancienne ,celle là ne m'a rien coûté ....

BISOUS ET À TRÈS VITE

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A peu de frais une applique qui fait son effet en attendant de trouver l'objet convoité.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Désolé pour le retard, le temps file trop vite et toujours des contretemps.<br /> <br /> Monique
Répondre
4
Et bien un joli bricolage qui est très original bisoussssss
Répondre
G
Un joli bricolage ... et tes amis seront ravis d'être veillés par les papillons... ;-) <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli bricolage plein de charme ; on ne peut pas tout changer à la fois, malheureusement. Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Ben, moi aussi j'ai encore des luminaires des années 80, dans ma chambre et dans le séjour! Tu as eu une chouette idée, et moi, dès qu'il y a des papillons, j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité