Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
22 août 2018

VALISE DE NAISSANCE

Pour souhaiter la bienvenue à mon superbe petit fils,j'avais préparé une petite valise pour sa jolie maman....

Quelques langes pour servir de doudous,une serviette de bain lapin, et .....des tipi-pipis !

(Tipi-pipi= petit cône en tissu et éponge à placer sur le petit zizi lors du change pour éviter un arrosage intempestif !)

Et comme il me restait un peu de tissu....une petite guirlande pour la décoration de sa chambre !

DSC02318

DSC02306   DSC02314

DSC02304   DSC02319

DSC02321   DSC02313 

DSC02306   DSC02310

DSC02301   DSC02312

 

DSC02318

 

J'ai eu de la chance :j'ai pu terminer mes ouvrages avant que ma MAC ne rende l'âme!

Je vais devoir en racheter une rapidement....

En attendant ....je bricole!

BELLE JOURNEE A VOUS TOUS

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie petite valise bien garnie et belle idée avec ces tipi-pipis, ta fille a du être ravie.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Trop mignonne cette petite valise , super les tipi-pipis je ne connaissais pas c'est une bonne idée......<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Mais c'est une invention géniale, ces tipis! J'ai des souvenirs mémorables d'arrosages intempestifs...La maman doit apprécier ces délicates attentions.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Tu as du faire une heureuse c'est adorable et pratique. Bizzzzzzz
Répondre
A
Très sympa cette petite valise. Oui je te confirme c est un vrai bonheur d être Mamy. Bisous à toi
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité