Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
5 décembre 2018

OISEAUX DE PARADIS

Pour cacher le velours jaune vintage d'un fauteuil crapaud chiné cet été (40 euros rénové à neuf), j'ai confectionné un plaid .

Pour une fois ,c'est Mr Mari qui a choisi le tissu !!! Un superbe velours gris aux motifs exotiques ....

Il n'a pas eu de mal à me convaincre car j'adore ce motif (abat jour ;)

DSC03135

DSC03121  DSC03120

DSC03125  DSC03126

DSC03124

J'ai soigné la confection en le doublant avec une cotonnade bordeaux et un passepoil rose .

Ainsi,lorsque le vilain crapaud aura changé de peau chez un tapissier,

je pourrais utiliser le plaid sur un lit....

DSC03129  DSC03130

BELLE SOIRÉE À VOUS

TOUS ET TOUTES

merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nouveau décor ..nouvelle vie !<br /> <br /> C'est Top !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe ce tissu flamboyant ! Si gai...Moi j'aime assez le moutarde ou jaune vintage, il est à la mode cet hiver.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Super joli & très coloré 😉 bises & belle journée Christine
Répondre
M
Le plaid est effectivement très beau, ces oiseaux et ces belles couleurs donnent vie au fauteuil dont le jaune (vu sur les franges) mérite de passer sa route !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Bravo pour ton plaid, un tissu coloré et plein de gaité.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité