Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
11 novembre 2019

HOSTELLERIE ROYALE

Deux petites "bricoles " cousues avec amour

pour remercier ma cousine Géraldine et son amie Katia de leur hospitalité....

DSC04085   DSC04084

DSC04086   DSC04087

Une petite décoration à pendre à une armoire

et un petit coussin à poser sur un rebord de fenêtre

(Technique de la photocopieuse!)

DSC04090    DSC04091 

DSC04082

DSC04092

Si vous ne savez pas où passer vos prochaines vacances ,

allez faire un tour vers Pézenas....

Voici l'adresse de leur magnifique gîte:

L'appentis du chais

28 rue st jean 

34 320 Roujan

 

Je commence à réfléchir à quelques bricolages de Noël.....

Je vous dis donc à bientôt ,

et en attendant restez au chaud  !

(ici,5° et feu de cheminée car on attend la neige ...)

BISOUS A VOUS TOUS

Florence

merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Tes amies ont être très heureuses de recevoir un si beau cadeau.<br /> <br /> C'est toi qui a fait les inscriptions et dessins.?<br /> <br /> Tu les as fait au pochoir?<br /> <br /> Je suis un peu curieuse mais c'est tellement beau et j'imagine le travail.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Technique de la photocopieuse ? What ? <br /> <br /> Il va falloir faire un tuto ma belle !<br /> <br /> Joli petit coussin <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Très joli mais venant de toi ce n'est pas étonnant. Cela ira très bien chez elles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies créations, les teintes sont parfaites. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de transfert sur tissu, il est vrai que c'est l'idéal pour personnaliser un ouvrage, comme tu l'as si bien fait.<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu ! Bises. =mireille=
Répondre
M
Une jolie attention qui a du faire des heureuses, bravo pour ces créations.<br /> <br /> Pour cette technique tu passes le tissu dans la photocopieuse ?<br /> <br /> Bises et bel après-midi bien au chaud, l'hiver arrive.<br /> <br /> Monique
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité