Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
1 décembre 2019

AVENT 1

En ce premier dimanche de l'Avent ,

je partage avec vous ma première décoration de Noêl .....

Il y a quelques mois ,j'avais acheté (1 euro !) chez les compagnons

une "affreuse" boule de communion....

    DSC01866

 Soi dit en passant ,je connaissais les boules

avec des fleurs artificielles et de l'eau pour les tombes

,mais je n'avais jamais vu ce type de ....euh....décoration !

Aprés avoir donné congé à la communiante ,

j'ai recyclé le globe pour en faire une décoration de Noël !

Quelques micro billes de polystyrène,

une capsule en aluminium (ancienne crème de beauté)

un ours blanc (déco de sapin)

une baguette à brochette

et une déco "merry christmas (d'un kit globe de Noël chez Action ) 

Et voilà !

DSC04101

DSC04104   DSC04103

DSC04106  DSC04111

 Ma façon de militer contre le réchauffement climatique ....même en période de fêtes !

DSC04115

En vous souhaitant un excellent dimanche et en vous donnant rendez vous ...

tous les dimanches à venir pour d'autres décorations à partager !

BISES

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de doute je préfère l'après !!!<br /> <br /> Sympa cet ours, voilà une déco de Noël rècup comme j'aime <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Je n'ai jamais vu ce genre de globe. Et quelle métamorphose ! <br /> <br /> Avec 3 fois rien, tu as fait une déco originale, il est chou cet ours blanc. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
très bonne idée bravo bonne soirée
Répondre
L
C'est une transformation magnifique et bien de circonstance pour noël.<br /> <br /> tu as fait un joli travail très minutieux.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Adorable ton nounours ! comme toi, je me raisonne encore plus cette année pour ne rien acheter sauf du chiné pour les décos de fête... un tour dans un grand magasin m' a perturbée , ces rayons de km de trucs colorés et scintillants qui finiront vite dans les décharges .... Bises et à dimanche donc !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité