Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
8 décembre 2019

AVENT2

IMG_157579746265F

IMG_20191208_103234

 

Voici ma deuxième décoration de Noël ,

réalisée avec des sarments de ma vigne ....

Une couronne et une décoration extérieure très dépouillée.

Veuillez excuser ce message peu soigné...je publie avec les moyens du bord car mon ordinateur est en panne !

Mais j'avais promis un message chaque dimanche de l'Avent..... alors pardonnez moi!

J'espère que je vais pouvoir vous montrer bientôt mes créations de Noël  baroques....

Des boîtes de sardines recyclées en décorations de sapin très XVIII ème !!!!

À très vite j'espère !

Bises

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben, ça, quand on a une vigne ça simplifie les choses! hihi!!! Je trouve que c'est très joli, la simplicité, ça a son charme et les écritures sont réalisées. <br /> <br /> Beau cerf également, je vois que comme moi, tu ramasses les nids vides et les œufs cassés! <br /> <br /> Bisous et merci pour le partage, j'espère que ton ordi est réparé!
Répondre
F
Même le cerf à sa couronne! Ou il a déjà mis son collier pour le réveillon. ..<br /> <br /> Bon, moi je n'ai pas de vigne, les sarments se plient super bien, belle idée. <br /> <br /> Vite, on veut voir la suite...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une couronne nature, j'aime beaucoup, surtout associée à ton cerf si majestueux.<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton idée de boites de sardines, j'ai hâte de voir ce que tu as pu en faire...<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
I
J'ai le mem" joyeux Noel" apparu dans ma maison sans que qui que ce soit sache d'ou !! et que j'ai mis sur ma porte d'entrée aussi<br /> <br /> J'espere que tu auras vite la possibilité de poster confortablement <br /> <br /> Bonne periode de l'avent !
Répondre
M
Très jolie ta couronne, j'en ai aussi deux de l'année dernière, autant utiliser ce que nous offre la nature.<br /> <br /> Hâte de découvrir tes boîtes de sardines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité