Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
4 janvier 2020

2020

QUE CETTE TOUTE NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT DOUCE

....COMME DES MILLIERS DE FLOCONS DE NEIGE.

DSC04181   DSC04170 

DSC04173   DSC04169

 Je ne sais pas lire dans une boule de verre (ni dans le marc de café),

mais je suis certaine que ces 12 prochains mois 

réceleront surprises ,créations et bonheurs en tout genre....

DSC04165

Je vous souhaite à toutes (et tous)

une excellente année 2020 :

santé, joie et partage.

 

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'en suis sûre aussi belle année créative à toi et plein de bonnes choses pour toi et ta famille bisous
Répondre
G
Joli composition pour 2020, ce petit bonhomme en bois trône dans mon atelier, il est bien aimable de me conseiller sur les proportions! ;-). Merci pour tes vœux Florence et je te souhaite le meilleur pour cette année 2020, amour, gloire et beauté, mais je m'égare ;-) santé, petits et grands bonheurs et des vieux objets à recycler! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très belle année à toi aussi, Florence, ainsi qu'à tes proches! Bien sûr, il y aura des moments sans, mais il faudra les laisser filer en se concentrant sur le meilleur. A chacun de trouver sa bulle de bien-être, dans le partage, la créativité, le sport ou autre activité..Je devine que tu vas encore nous étonner avec ton imagination.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Coucou Florence. Je te souhaite une très belle, sereine et joyeuse année 2020, pendant laquelle santé, rires, projets et ptits bonheurs seront très présents.<br /> <br /> "L'avenir nous n'avons pas le prédire mais à le permettre" disait Saint-Exupéry, semble t'il, alors 'y a plus qu'à s'y mettre... ;o) Bises
Répondre
M
Je te souhaite, Florence, de très beaux moments de partage, de découverte, d'amour, d'amitié et de gourmandise pour l'année qui s'ouvre ! Il faut croire en la vie et elle nous le rendra, je m'en persuade chaque matin.<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité