Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
23 mars 2020

TOTE BAG RECYCLÉ

Mr Mari m'avait ramené ce tote bag du marché...

Utile certes ,mais pas très joli !

De plus j'ai horreur de me balader en

me faisant le porte drapeau d'une marque....

Un relooking s'imposait !

DSC04342

 Un peu de peinture noire spécial tissu ,un morceau de dentelle ancienne et le tour est joué !

DSC04344

Peindre une bande noire ,la repasser pour la fixer et coudre la dentelle m'ont pris  un petit quart d'heure.

DSC04346  DSC04349

DSC04353  DSC04351

DSC04352

Alors qu'en pensez vous ?

Bon, je ne vais pas l'utiliser tout de suite c'est sûr....

Je ne compte pas sortir avant au moins dix ou quinze jours !

J'espère que vous respectez bien les consignes de sécurité pour vous et pour vos proches...

Je pense bien à vous tous

Bisous

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli relooking et ce tote bag va avoir une nouvelle vie.<br /> <br /> Bel après-midi et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Une nouvelle vie pour ce sac, qui porte désormais une jolie dentelle....<br /> <br /> Je reste aux abris et m'occupe de mon petit-fils... ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est très joli, ce sac relooké, j'aime beaucoup 💕<br /> <br /> Prenons soin les uns des autres <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
4
Il a meilleure allure et est très classe ainsi . Bravo et reste bien à l'abri du virus. Bisousssss
Répondre
L
Une ingénieuse idée, j'aime beaucoup ce nouveau look de ton sac.<br /> <br /> J'en ai quelques uns de chez "la fée maraboutée" dans un beau tissus de coton je vais copier ton idée au moins je pourrai m'en servir car moi aussi je ne suis pas payée pour faire leur pub.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Prends bien soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité