Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
1 juin 2020

MARIUS

 Pour un joli bébé de mai arrivé dans la famille pendant le confinement,

j'ai réalisé une série de lingettes  et un pochon personnalisé ...

DSC04481 

J'ai utilisé des grands carrés (20x20) de tissus assortis provenant d'un catalogue d'échantillons

pour décorateur tapissier récupéré il y a fort longtemps !

L'éponge est en bambou bio  .... cette fibre étant naturellement anti bactérienne  .

DSC04482   DSC04483

DSC04485   DSC04486

Pour compléter ,j'ai aussi réalisé une quinzaine de carrés classiques (12x12).

 

DSC04493   DSC04494

DSC04496   DSC04492

 

Le pochon en lin et coton a été brodé au point chainette avec une lettrine créée par mes soins .

DSC04480

Bébé Marius aura la frimousse et les fesses bien propres !

Je languis de le voir en vrai ce joli bonhomme ,mais il faudra attendre encore un peu ....

En attendant  mon prochain message , continuez à prendre soin de vous et restez vigilants.

BISES

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bébé Marius sera un bébé bio alors! On revient aux choses saines et réutilisables, et c'est un bien pour sauvegarder notre planète... Bravo pour ces jolies réalisations! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau pour ce petit Marius, c'est la maman qui va être contente.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces créations<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
F
C'est un bien joli cadeau et aussi très tendance! Les tissus sont bien assortis, dans ces tons de bleus. Bravo, Florence, tu sais tout faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
La maman de ce bébé Marius doit être ravie de ces belles créations ; j'aime l'utilisation de ces tissus aux motifs si différents, c'est ravissant !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
A
Très mignon tout ça et quel bel assortiment de tissus !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité